Home >

Une Styliste Damir Doma

2012/10/19 15:42:00 33

Fashion DesignerDamir Doma

Récemment, Damir Doma a accepté la SSENSE interview, dont il a parlé de l'enfance par l'éducation et l'influence de la même mère styliste, le temps de travail et de Raf Simons a Dirk Schonberger, fondée en 2007 avec le même nom et l'extension de la ligne principale marque personnelle et SILENT à concevoir des similitudes et différences et ainsi de suite.

Nous allons maintenant vous apporter le choix de cette interview.


  

Commençons par votre enfance.

Depuis tout petit.

Vêtement

Et l 'éducation de la mode autour de vous et de la mère de votre couturier, doit avoir une grande influence sur votre réussite, n' est - ce pas?


Oui, ma mère a un studio, on peut dire que j 'ai grandi là - bas toute la journée autour de tout ce qui a trait à la mode, donc la mode est très naturelle pour moi.

Certains pensent que la mode est un luxe, mais pour moi, c 'est une chose qui m' accompagne et qui m 'accompagne.


  

L 'usine de ta mère, en fait, c' est toi maintenant.

Brand

Comment vous sentez - vous quand on fabrique des vêtements et qu 'on entretient une relation de travail si étroite avec elle?


Tout d 'abord, j' ai pu commencer ma carrière de dessinateur si jeune, parce que le studio et l 'usine de ma mère m' ont donné de nombreuses occasions de commencer une série personnelle entre 25 et 26 ans, ce qui est assez rare.

La plupart des gens qui veulent commencer leur propre vie de conception veulent trouver l 'idéal de coopération dans l' usine n 'est pas très difficile pour moi.


Donc tout ça a été positif pour toi?


Impeccable! Et capables de travailler avec ma mère, je me sens très bien.

J'ai été occupé au travail, si ce n'est pas avec elle, alors j'ai pas le temps de la voir!


- tu déjà appris de poids lourd, par exemple de Raf Simons maître et Dirk Schonberger, dites - nous ce que tu as une expérience précieuse - le!


Quand on parle de la mode et les concepteurs, ils ont toujours voir vraiment de la surface, et ne provoque pas de mon intérêt.

Pour moi, la partie la plus intéressante est du genre à Anvers, pendant ce temps, le témoignage de concepteurs à des difficultés pour la gestion de l'entreprise, à un certain degré, Dirk et RAF aussi.

Sur la mode il y a deux bizarre.

Par exemple, devant les médias, vous devez parler de la mode qui vous apporte tant de joie, mais le fait caché est que parfois, notre carrière personnelle est cruelle et réaliste, et c 'est une leçon très importante pour moi.

En particulier pendant la période où j 'ai travaillé avec Dirk schonberger, il a été en faillite, la marque a été rachetée par de nouveaux investisseurs et n' a pas fait faillite.

Tout cela est très réaliste et très impressionnant! Vous savez combien c 'est difficile? Les gens se demandent toujours "Je veux devenir un styliste", mais ils ne savent pas à quel point il est difficile de maintenir la marque dans une phase stable.

La première série est très facile, oui, mais avant de faire grandir, continue, puis à les accepter, ce processus très difficile!


Maintenant, à vous en 2007 à Paris le premier spectacle il y a 5 ans. Si vous pensez que tôt à Anvers, l'expérience acquise sur maintenant la réussite de la marque a joué un rôle?


Anvers, le temps a m'aider à comprendre ce que tu veux être, par exemple, "qui suis - je" ou "Je veux aller où".

Anvers est un endroit très étrange, la plupart aiment aller passer un week - end ou toute la semaine parce qu'habite là, alors il y a longtemps, près de trois ans maintenant, je me sens très seul, isolé.

Je passe la plupart du temps seul, c'est une expérience importante, parce que nous avons souvent été distrait des services divers.

Où, je peut se concentrer sur le coeur, donc c'était un bon point de départ, de manière à six mois après, j'ai commencé à sa propre série, puis à Paris, c'est - à - dire je suis ici depuis plus de cinq ans il y a longtemps.

Pour être honnête, je ne suis pas souvent beaucoup de temps pour réviser les choses au cours de ces cinq dernières années, mais chaque fois que j'y pense, de sentir un peu surpris.

Il y a quatre ans, je suis dans le studio de l'article 16, County, il y a un stagiaire avec un partenaire.

Mais aujourd'hui, quand tu es venu à la visite de notre bureau, vous trouverez ici il y a environ 1000 mètres carrés, près de 30 membres du personnel.

Alors ne te souviens pas!


Parlez - moi de l 'avenir, la plupart des influences importantes pour vous sont l' installation d 'un artiste, d' un peintre ou d 'un concepteur, cela vous inspire - t - il?


Je ne pense pas qu 'il y ait une quelconque influence sur mon inspiration, vous ne pouvez pas voir sur mon costume de design des éléments directement issus de l' art.

C'est très subtil.

Je me sens d'intérêt est la forme de création artistique, et que lors de la conception, je utilisent généralement des formes similaires et mode de pensée.

J'ai vu dans le concept de matériaux, de profil, la longueur, jusqu'à l'achèvement de l'ensemble de la conception, c'est le travail le plus d'autre Je suis excité.

  • Related reading

Une Interview Avec Le Concepteur Original De Carbène M.

Leader
|
2012/10/19 15:36:00
17

Ottga Est Devenu Le Plus Riche D 'Europe, Des Apprentis À La Création De Zara.

Leader
|
2012/10/11 10:14:00
27

时装设计名师刘薇

Leader
|
2012/10/2 20:29:00
23

De L'Ouverture De La Porte De La Haute Couture

Leader
|
2012/9/29 11:09:00
6

China - Designer.

Leader
|
2012/9/27 18:27:00
30
Read the next article

How To Make Excitation In Clothing Exhibition Marketing

Pour les vendeurs, il est très difficile de maintenir une attitude dynamique à tout moment, ce défi ne se terminera pas avec l 'eau, quel que soit le niveau de la fonction et les responsabilités.Comme un costume de l'exposition du personnel de vente, chaque jour, chaque mois, chaque année, souvent entendu le mot "non", et c'est ce que tous les membres doivent faire face.