Home >

Textile Export Enterprise Deep Terminal Extension External Profit Space

2012/10/18 20:57:00 21

Textile And ClothingInternational TradeTaiwan

 

La demande du marché externe n'est pas de vibrations, le coût de la production intérieure de promotion, de sorte que

Textiles et vêtements

L'entreprise est confronté à des défis sans précédent.

Dans le même temps, le marché intérieur a commencé à se révèle la vitalité, le désir de la broche à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise et comment de la part de marché international stable qui, dans le même temps de saisir le marché intérieur des opportunités de croissance?


Le 28 septembre, une manifestation intitulée « International Textile and clothing industry Exchange 2012 », organisée par le Ministère du commerce et organisée par la Chambre chinoise d 'import - export des textiles, s' est tenue à Nanjing.

De l 'Union européenne, des États - Unis, des pays d' Asie du Sud - Est et de mon pays, Hong Kong,

Taiwan

Et d 'autres grandes organisations industrielles et les chefs d' entreprise de marque de renommée internationale se réunissent pour trouver une solution commune à la situation actuelle, la construction de canaux de marketing et de marketing de marque sur le marché intérieur.


"Les problèmes internes" ont entraîné une pformation de l 'industrie.


Depuis cette année, le ralentissement continu de la demande sur les marchés extérieurs et l 'augmentation des coûts de production intérieurs sont devenus des problèmes majeurs pour nos entreprises d' exportation de textiles.

Département du commerce

Commerce international

Chong représentant adjoint des négociations lors de la réunion que, actuellement, l'aggravation de la crise de la dette européenne continue d'influencer le rythme de la reprise de l'économie mondiale, les économies émergentes face à l'insuffisance de la demande extérieure, de la pression de gonflage augmente, le ralentissement de la croissance.

La récession économique mondiale entraîne une baisse de la demande sur le marché international, les exportations de textiles et de vêtements de mon pays et, par conséquent, ont un fort impact.

Selon les statistiques, de janvier à août 2012, de la Chine, de textiles et de vêtements d'exportation total 1620.3 millions de dollars, en baisse de 0,7%.

Depuis un mois, à l'exception de mars, mai, d'autres en ont affiché une croissance négative.

C'est près de 10 ans, il n'en a jamais eu.


"Tandis que la Chine reste le plus grand exportateur de produits textiles, mais au premier semestre de cette année, la part des exportations de textiles et de vêtements de notre pays dans le marché principal de la journée de l'Europe sont en baisse, indique la partie des ordres de pfert de la Chine vers d'autres pays.

La raison pour laquelle, en plus des avantages de faible coût de main d'oeuvre disparaissent, inversion de graves abus en dehors des prix du coton, pendant de nombreuses années, le développement rapide de l'industrie textile et de l'habillement chinois de gestion des problèmes structurels et une accumulation d'apporter de plus en plus important, est le principal obstacle qui empêche le développement de l'industrie.

Chong, dit que les prix de détail de la Chine de produits textiles et d'habillement à l'étranger est généralement de 3 à 10 fois le prix départ usine, en partie en raison de la capacité d'innovation de l'entreprise, manque de marque, dans la chaîne de l'industrie de la chaîne de valeur dans un traitement simple et international, la position défavorable en aval de l'extrusion.

En conséquence, bien que les entreprises aient continué de renforcer le contrôle des coûts dans la chaîne de production et de pformation, un certain nombre d 'entre elles ont subi des pertes et ont été contraintes de quitter le marché.


Dans un contexte défavorable de « problèmes internes et externes », la pformation des entreprises textiles est devenue un consensus.

La Chine est un grand exportateur de textiles et de vêtements, représentant 35,2% des exportations mondiales en 2011.

L 'industrie du textile et de l' habillement en Chine a des avantages, mais aussi des difficultés.

Afin d'améliorer la compétitivité sur le marché international, il est urgent de textiles et de vêtements entreprises afin d'améliorer la conception et la construction de canaux, de marque, de développement comme la clé du développement, vers les extrémités de la courbe de sourire de modernisation de l'industrie.


Le terminal de l'expansion des exportations de marge de profondeur


Au cours de la période à l'extérieur du marché n'a pas été significativement améliorée, ainsi que l'amélioration de la valeur ajoutée des produits, l'entreprise de textile comment les bénéfices l'expansion des exportations? La proposition de Wal - Mart, l'achat est le Centre mondial d'achat directeur Chen est: la fourniture de services de référence pour les détaillants de l'importateur, de paction directe avec le terminal du marché.


Depuis, les entreprises sont très attention à l'amélioration de la technologie de production, mais le manque d'attention sur les canaux de vente.

En 2012, le vêtement Wal - Mart de 50% est produit à partir de la Chine, mais seulement 2% de fournir directement des États - Unis, les importateurs ont pris une grande partie des bénéfices ".

Chen a souligné que si les entreprises textiles veut sauter les importateurs de liaison, le terminal directement, alors nous devons clairement de quoi améliorer leur compétitivité.


"Je pense que les fournisseurs doivent d'abord être approfondi sur le marché pour les consommateurs de la cognition, la compréhension, la maîtrise de l'industrie de l'information.

Acheteur Senior Wal - Mart espérait entendre les fournisseurs dans nos concurrents à faire, quelles catégories de vendre.


Deuxièmement, nous attachons également une grande importance à la prévision des tendances et aux services de gestion des stocks fournis par les importateurs.

Beaucoup d 'intermédiaires américains sont des experts en prévision de la vente de produits, il va dire à nos acheteurs quel modèle fait beaucoup plus pour nous aider à contrôler efficacement les stocks.

À cet égard, je recommande aux fournisseurs nationaux de stocker des stocks aux États - Unis afin de faciliter la reconstitution des stocks par les détaillants.

Le plus grand défi que nous ayons à relever en matière d 'achats dans les pays d' Asie est de faire face à la commercialisation des produits.

Je crois comprendre qu 'un certain nombre de fournisseurs qui coopèrent depuis longtemps avec Walmart ont déjà établi des bases d' entreposage dans le Sud ou le Centre des États - Unis et que les réserves locales de produits textiles ne représentent peut - être que 10% des ventes, tout en répondant rapidement aux besoins des détaillants. »

Chen Hong.


Building marque


Pour les entreprises exportatrices de textiles, la faiblesse des marchés internationaux, tout en entraînant la pformation des entreprises à la hausse, leur a également fait perdre de vue les marchés intérieurs.

Selon Wang QinHua, Vice - Président de la Fédération chinoise des entreprises, le marché intérieur des biens de consommation devrait atteindre 320 billions de yuan en 2015.

La Chine va alors dépasser les États - Unis et devenir le plus grand marché de consommation.

Mais ce marché est à la fois commercial et compétitif.

En 2011, les entreprises étrangères représentaient 61% des 10 premières marques du pays.

Dans le cadre de la concurrence sur le marché, les entreprises du textile et de l'habillement chinois doit être centrée sur les marques, la compétitivité, la promotion de la sensibilisation, le renforcement de la gestion de marque.

"Forme une marque ne peut pas compter sur la publicité et la star, la qualité des produits, la réputation de l'entreprise doivent être prises par les entreprises pour améliorer l'image de l'entreprise.

à un stade précoce de l'établissement de l'entreprise marque, peut être situé dans la zone de marque, après un long développement, puis de gagner des parts de marché plus large.

Wang Qin la Chine.


Dans les entreprises de participer à l'activité des entreprises textiles de courant alternatif, sont déjà dans le pays avec des marques.

Le partage des expériences réussies de développer le marché intérieur, ils pensent tous les deux que ce n'est pas du jour au lendemain de marque, dans ce processus, il faut non seulement des avantages à long terme de l'accumulation des entreprises commerciales, mais aussi dans la conception de produits et de la commercialisation de l'innovation: à La demande des consommateurs, le développement de produits de conception, à l'aide de grandes entreprises de vente au détail sur le marché et l'impact sur les consommateurs, l'élargissement de la marque.

  • Related reading

Les Difficultés Rencontrées Dans Le Développement Des Entreprises De Confection Doivent Être Maintenues À La Qualité De L 'Innovation Autonome.

City Express
|
2012/10/18 19:55:00
7

Entreprise De Textile A Mature De La Protection De L'Environnement De Processus De Disposition Vert Augmente Progressivement

City Express
|
2012/10/18 19:09:00
15

Tricotage De Vêtements Chinois De L'Industrie Pour Le Développement Rapide De L'Industrie De Toujours Maintenir La Dynamique De Croissance

City Express
|
2012/10/18 19:03:00
14

De Nouveaux Produits À L'Automne De Prix Sont Différents Prix Continuera De Baisser Les Prix Ou De Vêtements D'Hiver

City Express
|
2012/10/18 18:47:00
17

Ezell Portait Des Baskets ADI Et Nike A Demandé À Être Indemnisé.

City Express
|
2012/10/18 16:10:00
22
Read the next article

Le Plus Grand Prix Mondial Des Produits De Luxe

L 'admiration aveugle des consommateurs chinois pour les produits de luxe a conduit les fabricants de produits de luxe à augmenter délibérément les prix de ces produits en Chine.Ainsi, le prix des produits de luxe en Chine continentale est le plus élevé au monde.