Home >

Des Opportunités De Marché Russe Reste À Mettre Au Point Des Vêtements De Marque En Chine

2012/7/26 15:16:00 6

VêtementsChaussuresChapeauxLe Secteur De L'Industrie Légère

 

Le marché russe comme inexploité "Vierge", mais, dans la plupart des chinois

Vêtement

Les sociétés cotées, personne n'a vu prendre racine dans la Fédération de Russie.


Auparavant, en raison de la faible bénéfice, vêtements chinois (000902, parts) Le produit exporté de Russie moins, y compris la Chine de vêtements, de Youngor (600177, parts) et ssgf (600884, parts) et un certain nombre de vêtements entreprises ont exprimé le commerce, mais la Russie n'a pas, de La Russie à l'OMC, les entreprises de vêtements national offre de bonnes possibilités.


Certains experts pensent qu 'après l' adhésion de la Russie, les droits de douane baisseront pour la Chine.

Chapeau de chaussure

L 'industrie légère, tels que l' habillement, apporte des avantages.


Marché russe en cours de développement


En 2011, date à laquelle l 'OMC a approuvé l' adhésion de la Russie, celle - ci a demandé à être admise à l 'OMC pendant 18 ans.


Les 10 et 18 juillet de cette année, la Douma d 'État russe (Chambre basse du Parlement) et le Conseil fédéral (Chambre haute du Parlement) ont adopté l' Accord d 'adhésion de la Russie à l' OMC.

Le 21 juillet, le Président de la Fédération de Russie, v. V. Poutine, a signé la loi fédérale portant approbation de l 'Accord d' adhésion de la Russie à l 'Organisation mondiale du commerce.

Le 23 juillet, Maxim Medvedev, Directeur de la Division des négociations commerciales du Ministère russe du développement économique, a annoncé publiquement que la Russie deviendrait membre de l 'OMC le 23 août.


D 'après les calendriers d' adhésion de la Russie mentionnés plus haut, l 'adhésion de la Russie à l' OMC a pris du retard.

Qu 'est - ce que la Chine voisine de la Russie devrait penser de cette accession?


Le Directeur adjoint du Département des études de marché international de l 'Institut de recherche du Ministère chinois du commerce a affirmé que des mesures telles que les concessions tarifaires seraient bénéfiques pour l' industrie légère comme les chaussures, les chapeaux et les vêtements.

Auparavant, l 'industrie légère russe était moins développée et les droits de douane y étaient toujours plus élevés.

Vêtement de laine

Les droits de douane de 12%, 30% des fourrures de droits de douane.


Selon le site Web du Ministère public de la Fédération de Russie d'affichage de message, après l'adhésion à l'OMC de commerce de seuil sera progressivement réduite, la circulation de marchandises qui contribuera à entre la Chine et la Russie.

Après l'adhésion à l'OMC, la protection tarifaire moyenne baisse de 3,5%, le taux d'imposition moyen pondéré à 7,6% en 2013 et 2014 est de 6,9%, d'ici à 2015 à 6% environ.

Pour nos entreprises, cette modification permet de réduire le coût de ses exportations, augmenter l'avantage des produits, tels que les textiles, les vêtements, chaussures et des appareils ménagers.


Dans les yeux de professionnels, le marché russe comme inexploité "Vierge", mais, dans la plupart des vêtements de sociétés cotées en bourse, personne n'a vu prendre racine dans la Fédération de Russie.

"Notre société en Russie n'a exporté des produits", c'est notre journaliste ont interviewé des vêtements, etc., après la réponse Youngor et actions Shanshan vêtement entreprises cotées en bourse.


Les possibilités de vêtements de marque en Chine


En fait, c'est pour des raisons de ces vêtements de sociétés cotées et non l'exportation de la Russie.


Dans le passé, les exportations chinoises vers la Russie pour vêtements bas de gamme, le prix de ces vêtements bon marché, peu de bénéfices peut donc obtenir.

Répartir sur chaque pièce de l'exportation de vêtements plus faibles, généralement vendu 1 000 pièces "agrafe" pour gagner 5 000 $.


Dans la Fédération de Russie de travailler pendant de nombreuses années, Zhu Nanping chercheur à l'Académie des sciences sociales de l'Asie du Nord - est de la province de Heilongjiang, diplômé de l'Université de Moscou, la Russie n'a pas la forme de faible coût des exportations de vêtements chinois offre Wumart "Chine" image, ni sur le marché de l'habillement a un nom russe connu des entreprises et des marques.

Vêtements chinois de produits dans les russes les yeux mais est étalé sur la vente de marché "agrafe". C'est une sorte de défense sur les revenus en période de difficultés économiques est très faible.


Toutefois, avec l 'augmentation des revenus de la population russe, la demande de vêtements de qualité moyenne augmente rapidement.

D 'après l' enquête, 10 à 15% des Russes sont en mesure d 'acheter des vêtements de haute qualité.

Il y a des commerçants qui visitent le marché russe qui pensent que la Russie est un lieu très chic, où les riches et les pauvres s' intéressent à la mode.


Aujourd'hui, la Fédération de Russie sur les résidents

Un peu de vêtements bon marché

Demande de plus en plus rares, la seule solution est d'améliorer la qualité et la marque de vêtements chinois, et l'adhésion de la Fédération de Russie sera l'occasion de marque de notre pays dans le marché russe.

Toutefois, après avoir consulté de nombreuses sociétés cotées en bourse, les journalistes n 'ont pas clairement indiqué qu' ils avaient développé le marché russe et que, du fait de la faiblesse actuelle des marchés internationaux, leurs activités d 'exportation avaient diminué.


À cet égard, Liu Xinyu, Secrétaire d 'État de yagor, a présenté aux journalistes: "À l' heure actuelle, la société exporte moins de produits, principalement sur le marché intérieur".


Zhu Nanping propose que les entreprises chinoises saisissent l 'occasion d' améliorer la qualité des produits au cœur de l 'expansion continue des effets de marque, tout en élaborant une stratégie scientifique de marketing, en intégrant les avantages des ressources industrielles et en accélérant l' ouverture du marché russe de l 'habillement.


Si Hangzhou, par exemple, il peut être établi que l'exportation de vêtements de nombre non seulement a augmenté, et les prix des exportations de vêtements est d'améliorer aussi.

Selon les statistiques, en janvier et juin de cette année, la zone d'inspection inspection and Quarantine Bureau de Hangzhou quantités à l'exportation de la Russie 170.04 millions de pièces de vêtement comprend une augmentation de 32%; 1166.46 millions de dollars le montant des exportations, la croissance annuelle moyenne de 74%, les prix à l'exportation par an chaque pièce 5.2 $d'augmentation à chaque pièce de 690 dollars.


Il est indiqué que l'exportation de vêtements pour femmes de la Fédération de Russie, Hangzhou, principalement, le positionnement des prix relativement élevés.

Avec la hausse des prix des produits énergétiques ces dernières années, le revenu global de la population russe a augmenté, la structure du marché de la consommation de vêtements a légèrement changé, le marché de la consommation de vêtements de haute et moyenne qualité s' est accéléré et la production de vêtements de Hangzhou a gagné la confiance et la préférence des consommateurs russes à un prix plus élevé.


À l 'heure actuelle, les vêtements de marque chinois en Russie n' ont pas encore mis en place leurs propres effets de marque.

De ce fait, les sociétés de confection qui exportent des vêtements ou les sociétés de confection dont les activités d 'exportation se contractent pourraient envisager de créer leur propre marque en Russie et de s' emparer du nouveau marché russe.

  • Related reading

Textile Ménager: Ville De Deuxième Et Troisième Lignes Prend Le Relais

évolution du marché
|
2012/7/26 15:02:00
31

Le Japon UNIQLO Emprunter Vêtement Détaillant Le Retrait De L'Expansionnisme De Synchronisation

évolution du marché
|
2012/7/26 14:05:00
20

Jinjiang Digital Shoes Machine

évolution du marché
|
2012/7/26 11:52:00
20

Les Cinq Plus Grandes Marques Sportives De L 'Intérieur Du Pays, Les Perspectives De Chute Rapide, Les Difficultés D' Attirer Les Investisseurs.

évolution du marché
|
2012/7/26 11:46:00
37

National Men 'S Brand: A Large Expansion

évolution du marché
|
2012/7/26 11:19:00
37
Read the next article

En Été, La Mode M 'Accompagne En Noir Et Blanc.

Summer en noir et blanc, de nous donner la sensation de rafraîchissement, pas comme nous le souhaiterions ennuyeux, dans le monde été coloré même de la glace est coloré dans la rue voit toujours multicolore de beauté, avec l'augmentation de la température est naturellement plus concis que possible, la réduction irritabilité, amène un souffle de rétro - frais.