Home >

Breakthrough The Traditional Pattern: The Portuguese Chinese Shoes Shoes Shoes Trying To Explore New Way

2007/11/23 0:00:00 10355

Portugal

D 'après le Réseau euro - réseau, au Portugal, le vent et la pluie ont traversé des dizaines de magasins et de magasins de vêtements en Chine, en raison de leur mode de commercialisation invariable, une impression peu coûteuse et de mauvaise qualité dans l' esprit de la plupart des consommateurs portugais.

Aujourd 'hui, alors que les Portugais recherchent de plus en plus une meilleure qualité de vie, les trois cents magasins et magasins de vêtements chinois ne sont plus la préférence des Portugais à faible revenu et à revenu intermédiaire.

Marcher dans les rues de 300 au Portugal, de gestion de mémoire de ressortissants chinois, les magasins de vêtements, facilement identifiables, car ces magasins bien que différentes zones, en différentes zones, mais ils sont produits de la décoration, de vitrine, les effectifs ont toujours constitué la caractéristique d'un ensemble de motifs fixes: deux boutique porte en haut de la vive ou de décoloration de la lanterne de blanchiment, dans l'intérieur du magasin, l'étagère de cintre 陈列密 bondé, rempli de produits sur des étagères de divers petits, l'étiquette est collée orange pour chaque article, sans exception, à l'exception de l'étiquette sur le prix, il n'y a pas d'autres mots, chaque cintre ultra - charge suspendue divers types de vêtements.

Comme trop de vêtements, de sorte que les cintres ne donne pas le poids de l'effritement de sens négatif, le volume de marchandises; certains méga -, n'est pas facile d'être placé directement à côté de la passerelle de bord, empilés au coin de la rue, le phénomène de va - et - vient parfois de Bumpy; 300 magasins certains magasins de vêtements ou de vêtements, mais est également pourvu d'une cabine d'essayage, mais la protection de la vie privée de la cabine n'a pas fait un compliment, tandis que d'autres la cabine a directement à la salle de bains, même si la cabine est pourvu d'indépendance entre la feuille de décoration, mais trois faces de côté pour tirer le rideau, de sorte que les invités dans la cabine, de temps en temps, il y a eu des soucis heureux, le personnel robe, pas d'uniformes, d'un caractère chinois le visage est la seule façon de portugais de confirmer le personnel.

Agencement de magasin du Portugal sur la Chine et l'impression de 300 invités de magasin le magasin de vêtements est la cohérence de ces magasins donne un fouillis, de congestion, de sensation d'oppression, de faible qualité globale de magasin, et expliquer la Chine est que de cette manière que nous pourrons montrer son propre ensemble de tous les Articles dans le magasin, de satisfaire les besoins des clients afin de maximiser.

Comme la Chine de 300 magasins, les opérateurs de magasins de vêtements devant le ralentissement global de performance de fonctionnement différentes manifestations, certains se plaindre de l'économie portugaise de récession, les plaintes de certains gros entrepôt trop de déchets, des oreilles et mélange de jour, n'a pas volontairement les veux changer un mode de fonctionnement, mais insuffisant, des éléments le plus important d'activités commerciales: l'argent, a été épuisé toutes sortes de produits invendables.

Bien que les trois cents magasins et magasins de vêtements chinois n 'aient généralement pas donné de bons résultats, ces difficultés n' ont pas empêché un nouveau Groupe de chinois d 'ouvrir une entreprise très enthousiaste.

Certains des chinois courageux, au début de l 'hiver et de la fin de l' automne, se sont joints à ce champ de bataille violent avec de l 'argent et du courage.

Ces personnes sont très ciblées, ont une idée claire de l 'entreprise, ont une connaissance approfondie de la différence entre 300 magasins, magasins de vêtements et magasins étrangers, leur modèle d' activité et les 300 magasins et magasins traditionnels de vêtements sont fondamentalement différents.

La région de Lisbonne Benfica est l 'une des régions les plus compétitives du commerce de détail chinois.

Il y a deux zones récemment Benfica différent Chine magasin: un magasin de vêtements à un magasin de chaussures.

Les deux affaires de clients et dans le secteur de la vente au détail dans la zone de ses performances Benfica ressortent.

Les deux boutiques ont abandonné le modèle traditionnel d 'exploitation des magasins chinois.

Tout d 'abord, en ce qui concerne la décoration de la boutique, il n' y a pas de lanternes rouges à l 'entrée des deux magasins.

En outre, les deux magasins de marchandises placés, de présentation des produits innovants, et magasin traditionnel chinois à montrer tas de différentes manières, leurs produits de placement de blocs, de satisfaire le client lors de la sélection de marchandises pratique et confortable.

La largeur de l'étagère modérée de passerelle entre, sur le terrain, il n'y a pas de produits empilés, le client peut facilement se déplaçant à travers eux, plutôt que comme des magasins de pousser.

Le magasin de vêtements a mis en place les mêmes cabines d 'essayage que les grandes sociétés, qui peuvent être fermées à clé pour permettre aux clients de choisir leurs vêtements en toute sécurité, sans crainte d' être gênés par leur propre intrusion inconsidérée ou malhonnête.

Le personnel des deux magasins est habillé de manière uniforme et facile à identifier et les clients peuvent à tout moment demander de l 'aide aux serveurs en cas de besoin.

En particulier, le serveur de ces deux magasins sont pour les étrangers, principalement chinois, complétée par le responsable de la vente de produits étrangers, la Chine est principalement responsable de la présentation de marchandises et de recevoir de l'argent.

De cette manière, de manière ciblée avantages du personnel étranger et chinois, de sorte que certains clients n'est pas explicitement des objectifs est devenu un véritable des consommateurs, des magasins de recettes parce que la consommation de ces impulsions invisible est considérablement améliorée.

Dans un autre OLDIVILAS Chine chinois de gestion de magasins de vêtements, outre les deux magasins en adoptant le mode de fonctionnement, la plus grande de la fenêtre est le magasin est une franchise de marque, tous les articles dans le magasin à utiliser une marque.

La marque est actuellement de marque internationale commune de magasins de mode de fonctionnement, après des années de fonctionnement, et le fonctionnement du marché de la marque est déjà assez mature, son efficacité dans tous les magasins du marché espagnol est parfait.

OLDIVILAS ce magasin phare de la marque est impliqué dans le marché portugais, la marque par le fonctionnement du marché des années, la plus grande réussite est également, dans le magasin de décoration, de maximiser l'utilisation de la localisation sur le personnel et de présentation de produits, tels que des magasins de vente au détail des éléments de fonctionnement maximum de réduire la qualité des boutiques, magasins à l'environnement logiciel intégré conforme à la qualité de la marchandise.

Les efforts actuels de ces trois magasins ne perdent pas de vue un choix de réorientation des trois cents magasins de vêtements en Chine, ce choix n 'est pas universel et ne guérit pas la maladie d' une manière ou d 'une autre.

  • Related reading

Les Marques De Chaussures Italiennes Promulguer De Nouvelles Tendances

Perspectives mondiales
|
2007/11/23 0:00:00
10472

Le Plan D 'Exportation Des Chaussures Vietnamiennes Est Difficile À Réaliser.

Perspectives mondiales
|
2007/11/22 0:00:00
10525

Chaussure Et Cuir Italien Mauvaise Critique De Vente En Litres De 1,2%

Perspectives mondiales
|
2007/11/22 0:00:00
10555

Le Viet Nam Cherche À Établir Des Relations De Coopération Avec Cuba En Développant L 'Industrie De La Chaussure.

Perspectives mondiales
|
2007/11/22 0:00:00
10488

Qui Peut Être De La Relance De L'Industrie De La Chaussure Du Tadjikistan?

Perspectives mondiales
|
2007/11/22 0:00:00
10392
Read the next article

L'Hiver Robe Un Peu De L'Esprit De Jeu