Home >

Com.NET.CN Fangchenggaozhengzhengrenminyouzhengfang.Com.NET.CN Fzgqzjzjyzn.Com.NET.CN

2009/2/5 9:31:00 34

Recrutement

Hier matin, à l'intérieur de Hangzhou Shi Qiao Lu 308 le paradis de la zone de développement économique, les deux côtés d'un article de la route juste fait une foule de plate - forme de tissu, sous la pleine des tables et des chaises, une collection de vêtements entreprises "PHI gualv" appelle l'embauche.

Le recrutement de deux bandes publicitaires dans une scène: l'une est de près de 40 mètres de large, des bannières à deux étages, écrit: "un boulot payé: à coudre le besoin de 800 personnes, le salaire est de 18 - 35; bord de travail de 48 personnes, le salaire est de 1 700 - 2500 petites chaud nécessaire; 72 personnes, le salaire est 1900 - 3000..."

Sur un autre des panneaux publicitaires également d'un traitement plus favorable: "la fréquentation régulière mensuelle peuvent profiter de la présence de prix (50 yuans par mois); chaque année de service complet peut bénéficier de 300 $pour deux ans d'ancienneté, de profiter de 600 dollars, les gains cumulés, non pas sur la PAC, sur la proposition de rationalisation de l'adopter par la société être récompensé, chaque n'est pas inférieure à 200 $."

Plus de 20 des prestations de chacun pour attirer l'attention.

De manière surprenante, au moment de la situation de l'emploi si nerveux, de recrutement si voyant, mais non merci, regarde, le demandeur n'est même pas le recruteur.

     技术不对口想赚高薪难

La zone de développement économique du paradis comprend principalement des akizumi, trois couleurs et l 'ombre parfumée trois entreprises de vêtements, ainsi que d' autres petites entreprises de vêtements.

D 'après les offres d' emploi, ce sont eux qui manquent le plus de couturiers et qui manquent de près de mille personnes.

Les journalistes ont vu sur place qu 'il y avait encore beaucoup de travailleurs étrangers qui voulaient se faire embaucher, mais qui souffraient d' un manque de compétences.

"Si je devais postuler, ils me recevraient.

Mais j 'étais soudeur, je n' ai pu entrer dans l 'usine que comme apprenti, je n' ai certainement pas eu un salaire aussi élevé.

Si j 'attends deux jours de travail de contrepartie technique, je gagne certainement plus que d' aller à l 'usine de vêtements.

周树根 gars du Shanxi dans le recrutement de Taiqian hésité.

Le problème concerne aussi Zhou entreprise de vêtements des patrons très mal à la tête.

"Cette fois, bien que de recruter des gens, et que le traitement n'est pas mauvais, mais parce que dans la fabrique de vêtements de travail technique de seuil, amateur d'entrée d'abord faire l'apprentissage, le revenu n'a certainement pas si haut.

Mais le risque de formation de ces employés n'est pas petit, avant, on a formé des dizaines de travailleurs techniques, les résultats de l'apprentissage est quelqu'un de l'autre.

Mme Tang, Directrice du personnel d 'une société de vêtements, a dit très mal.

Retour de certains travailleurs qualifiés

Les travailleurs migrants Yang neng travaillé dans une entreprise de confection de Hangzhou à faire de la lame principale, sa fiancée 李艳妮 est à coudre des travailleurs du même atelier.

Le ressort avant, et ensemble, ils Anhui Xiaoxian de retour à la maison.

Il a déclaré: "Nous sommes à Hangzhou, fait plus de cinq ans, économisé de l'argent aussi certaines technologies.

Maintenant, la ville de bonne politique de retour, si l'esprit d'entreprise, il y a beaucoup des politiques de soutien.

Nous sommes prêts à nous marier et à créer une entreprise chez nous, je voudrais acheter deux moissonneuses conjointes, elle va ouvrir un magasin de vêtements dans le district. »

Xiao Yang dit que beaucoup de gens de la ville natale qui ont travaillé pendant plusieurs années ont la même idée, après une certaine accumulation économique, beaucoup veulent retourner chez eux pour ouvrir un petit magasin ou cultiver et cultiver.

"A partir d'aujourd'hui candidats, la difficulté de travailleurs qualifiés de recrutement de cette année sera très importante.

Il y a des années nous optimiste que la partie du commerce de vêtements entreprises après la fermeture, il y aura beaucoup à faire de l'emploi de travailleurs qualifiés dans les entreprises de vêtements commerce intérieur, mais maintenant, beaucoup de travailleurs migrants, Province de sortie ont introduit une politique de soutien à la campagne, de nombreux travailleurs migrants ne sont pas prêts à sortir depuis, nos travailleurs qualifiés et aussi parce que certains craignent que l'entreprise cette année la situation n'est pas bonne, l'instabilité de l'emploi, des années après tout simplement de ne pas sortir de cette année, la difficulté de recrutement peut être très grand.

Le Directeur Tang analyse très rationnellement.

Toutefois, le personnel du secteur du travail a indiqué que les travailleurs migrants en général ne cherchaient pas d 'emploi avant le quinzième mois, que certains d' entre eux n 'étaient pas rentrés chez eux à cause de la neige et de la neige de l' année dernière et qu 'ils pourraient rester chez eux plus longtemps Cette année.

 

  • Related reading

Foreign Trade Enterprise Export

Info
|
2009/2/5 9:29:00
23

La Crise Financière Difficile À Vêtements Pour Animaux De Compagnie

Info
|
2009/2/5 9:28:00
25

Filage De Vêtements Marché D'Exportation Le Reclassement

Info
|
2009/2/5 9:27:00
27

Le Programme D'Aide Aux Petites Et Moyennes Entreprises De Macao A Commencé À Mettre En Œuvre

Info
|
2009/2/5 9:24:00
24

Shishi Lion Textile

Info
|
2009/2/5 9:18:00
28
Read the next article

L'Élaboration De Nouvelles Politiques De Stimulation De Textile, L'Industrie Du Cuir

Ministre de l'industrie indienne Kumar, dit que le Gouvernement indien à 4 à 6 semaines a annoncé une nouvelle politique de stimulation avant, le Gouvernement a annoncé deux politiques de stimulation.